PIFou Pay it forward

Publié le par Scrapinette

Un nouveau jeu court de blog en blog et je l'ai découvert sur le blog de Natalia

Voici les règles du jeu:

1. N'importe qui possèdant un blog peut jouer.

2. Les 3 premières personnes qui mettent un commentaire sur ce post recevront un kdo fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre kdo dans les 365 jours.

4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

A vous de jouer!!!!

Publié dans Nouvelle partie 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En surfant sur le forum de Lore, j'ai été curieuse de voir tes créations sur ton blog.... et ce petit jeu m'a bien plu, comme je vois qu'il n'y a que deux commentaires... Je peux être la troisième???Je m'empresse d'aller mettre le jeu sur mon blog!!NB: très belles créations et au plaisir de te lire sur le site de Lore!!BisAnna
Répondre
V
moi je veux bien jouer , j'ai déjà répondu sur mon blog lol, bon aller je veux bien attendre 365 jours lol
Répondre
C
En faisant un petit tour par ici pour voir un peu ce que tu fais et ce que tu aimes, je découvre ton petit jeu.Mmmm... Ca me plait bien moi les petits jeux alors, pourquoi pas hein...Ca fait toujours plaisir un p'tit cadeau fait maison...
Répondre